Offres
-
11.50
Découvrez le nouveau Timeline : cette version propose des cartes aux thèmes variés (événements, découvertes, inventions, musique, etc. ).
Dans le jeu de cartes Timeline, il faut placer vos cartes dans l'ordre chronologique ! Il va falloir faire appel à votre mémoire afin de savoir quand date ce qui est indiqué sur la carte.
Au début de la partie, les joueurs reçoivent tous un même nombre de cartes représentant des monuments, des inventions, etc. Au verso de chaque carte est indiquée une date.
Pour commencer, une carte est tirée au hasard parmi les cartes non distribuées aux joueurs. Elle est placée au centre de la table face date visible et constitue le point de départ d’une ligne chronologique qui sera complétée par les joueurs. Le premier joueur choisit ensuite l’une de ses cartes. S’il pense que la date de sa carte est antérieure à celle de la carte initiale, il pose sa carte à gauche de cette dernière. S’il estime que son invention a été créée après, il place sa carte à droite de la carte initiale. La carte du joueur est alors retournée, face date visible. S’il a raison, elle reste en place. Sinon, sa carte est défaussée et il doit en piocher une autre pour la remplacer. Le premier joueur à se débarrasser de ses cartes gagne la partie !
Dans le jeu de cartes Timeline, il faut placer vos cartes dans l'ordre chronologique ! Il va falloir faire appel à votre mémoire afin de savoir quand date ce qui est indiqué sur la carte.
Au début de la partie, les joueurs reçoivent tous un même nombre de cartes représentant des monuments, des inventions, etc. Au verso de chaque carte est indiquée une date.
Pour commencer, une carte est tirée au hasard parmi les cartes non distribuées aux joueurs. Elle est placée au centre de la table face date visible et constitue le point de départ d’une ligne chronologique qui sera complétée par les joueurs. Le premier joueur choisit ensuite l’une de ses cartes. S’il pense que la date de sa carte est antérieure à celle de la carte initiale, il pose sa carte à gauche de cette dernière. S’il estime que son invention a été créée après, il place sa carte à droite de la carte initiale. La carte du joueur est alors retournée, face date visible. S’il a raison, elle reste en place. Sinon, sa carte est défaussée et il doit en piocher une autre pour la remplacer. Le premier joueur à se débarrasser de ses cartes gagne la partie !
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Avertissements de sécurité
ATTENTION! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés. Danger d'étouffement. A utiliser sous surveillance d'un adulte. Photo non contractuelle.
ATTENTION! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés. Danger d'étouffement.A utiliser sous surveillance d'un adulte.