Offres
-
22.50
Dans Le Grand méchant monstre, il faut choisir ses dés pour dessiner son monstre petit bout par petit bout, mais également savoir quand s’arrêter pour prendre un jeton Peur et le placer dans le Trouillomètre.
Le premier à dépasser la jauge gagne la partie et devient le Grand méchant monstre !
Faites exploser le Trouillomètre !
Le but du jeu est d’être le premier à dépasser du Trouillomètre en utilisant des jetons Peur.
Pour récupérer ces jetons Peur, vous devrez choisir des dés, et donc dessiner des parties de votre monstre (bras, jambe, dent, oeil, corne, accessoire).
Mais lorsque vous récupérer un jeton, vous le récupérez en fonction du nombre d’éléments dessiné sur votre monstre et ne pourrez plus sélectionner à nouveau.
À de savoir quand vous arrêter et prendre les bonnes décisions pour être le premier à dépasser du Trouillomètre.
Illustré par Rémi Leblond
2-4 joueurs
5+
20min
Le premier à dépasser la jauge gagne la partie et devient le Grand méchant monstre !
Faites exploser le Trouillomètre !
Le but du jeu est d’être le premier à dépasser du Trouillomètre en utilisant des jetons Peur.
Pour récupérer ces jetons Peur, vous devrez choisir des dés, et donc dessiner des parties de votre monstre (bras, jambe, dent, oeil, corne, accessoire).
Mais lorsque vous récupérer un jeton, vous le récupérez en fonction du nombre d’éléments dessiné sur votre monstre et ne pourrez plus sélectionner à nouveau.
À de savoir quand vous arrêter et prendre les bonnes décisions pour être le premier à dépasser du Trouillomètre.
Illustré par Rémi Leblond
2-4 joueurs
5+
20min
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Avertissements de sécurité
ATTENTION! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés. Danger d'étouffement. A utiliser sous surveillance d'un adulte. Photo non contractuelle.